Mardi 6 octobre 2026

Cristiano Ronaldo s'excuse et vise un retour avec le Portugal

8 articles · publié · mis à jour

Cristiano Ronaldo présente ses excuses après avoir quitté le rassemblement du Portugal la semaine dernière. L'attaquant de 41 ans indique qu'il sera disponible pour revenir après sa suspension, s'il est physiquement apte.

Les médias qui en parlent

• Le Parisien
  • La Libre.be
  • Midi Libre
  • Nice-Matin
  • France 24
  • L'Indépendant
  • franceinfo
  • CNews

Toute la couverture

Du plus récent au plus ancien

1. CNews

Football : après avoir claqué la porte de la sélection, Cristiano Ronaldo présente des excuses publiques (nouvel onglet)

Il avait claqué la porte de la sélection portugaise la semaine dernière. Ce mardi 6 octobre, Cristiano Ronaldo a présenté ses excuses par voie de communiqué, ouvrant la voie à un possible retour sous…

2. franceinfo

"La responsabilité est exclusivement la mienne" : Cristiano Ronaldo s'excuse pour son comportement et ouvre la porte à un retour en sélection du Portugal (nouvel onglet)

"Si je suis en forme physiquement (...) après avoir purgé la suspension qui me sera appliquée, je serai disponible, comme je l'ai toujours été jusqu'à aujourd'hui, pour jouer et gagner avec notre…

3. L'Indépendant

"Je présente mes excuses aux Portugais" : Ronaldo s'excuse pour son comportement et ouvre la porte à un retour en sélection (nouvel onglet)

Cristiano Ronaldo, 41 ans, a présenté ses excuses pour avoir quitté la sélection portugaise la semaine dernière, ouvrant la voie à un retour. Il accuse le sélectionneur Jorge Jesus de ne pas avoir…

4. France 24

Cristiano Ronaldo s'excuse et ouvre la porte à un retour en sélection portugaise (nouvel onglet)

Une semaine après avoir claqué la porte de la sélection portugaise, Cristiano Ronaldo a présenté ses excuses mardi et a ouvert la porte à un retour "après avoir purgé la suspension" qui lui sera…

5. Nice-Matin

Foot : Ronaldo s’excuse pour son comportement, ouvre la porte à un retour en sélection (nouvel onglet)

Cristiano Ronaldo, qui avait claqué la porte de la sélection portugaise la semaine dernière, s’est excusé et a ouvert la porte à un retour sous le maillot national, dans un communiqué publié mardi.

6. Midi Libre

"Je présente mes excuses aux Portugais" : après avoir claqué la porte, Cristiano Ronaldo fait son mea culpa et veut revenir (nouvel onglet)

Cristiano Ronaldo a présenté ses excuses, ce mardi 6 octobre, après avoir quitté la sélection portugaise la semaine dernière. L’attaquant de 41 ans s’est dit prêt à porter à nouveau le maillot…

7. La Libre.be

Ronaldo s'excuse pour son comportement : "La responsabilité est exclusivement la mienne" (nouvel onglet)

Cristiano Ronaldo, qui avait claqué la porte de la sélection portugaise la semaine dernière, s'est excusé et a ouvert la porte à un retour sous le maillot national, dans un communiqué publié mardi…

8. Le Parisien

« Il a manqué à sa parole » : Cristiano Ronaldo dézingue le sélectionneur du Portugal, mais s’excuse et ouvre la porte à un retour (nouvel onglet)