Tre Valli Varesine: Pidcock dénonce une collision avec une moto
Deuxième des Tre Valli Varesine en Italie, Tom Pidcock affirme qu’une moto de police roulant à contresens a heurté ses coéquipiers Marcel Camprubi et Thomas Gloag pendant la course de mardi.
Les médias qui en parlent
Le Parisien
RMC Sport
L'Équipe
Ouest-France
La DH
Le Dauphiné Libéré
Toute la couverture
Du plus récent au plus ancien
- Cyclisme. « Une moto de police a percuté deux de nos coureurs » : le coup de gueule de Tom Pidcock après les Trois vallées varésiennes (nouvel onglet)
Deuxième des Trois vallées varésiennes, une épreuve disputée mardi en Italie, le Britannique Tom Pidcock (Pinarello-Q36.5) a affirmé de deux de ses coéquipiers ont été percutés par la moto d’un…
- ”À ce moment-là, je voulais moi-même arrêter” : Tom Pidcock furieux sur l’organisation après un incident lors des Trois Vallées Varésines (nouvel onglet)
Le Britannique a expliqué de deux de ses équipiers avaient été heurtés par une moto de police qui circulait dans le sens inverse de la course. ...
- Cyclisme. « J’étais fou » : Tom Pidcock raconte comment une moto de police à contre-sens a percuté deux coéquipiers (nouvel onglet)
Le Britannique Tom Pidcock a terminé deuxième lors des Tre Valli Varesine, ce mardi 6 octobre en Italie. Mais le coureur de Pinarello-Q36.5 a surtout retenu un incident de course entre une moto de…
- Thomas Pidcock «furieux» alors que deux de ses coéquipiers ont été renversés par une moto de police pendant les Trois Vallées Varésines (nouvel onglet)
Tom Pidcock a dénoncé au micro d'Eurosport le comportement d'une moto de police, lors des Trois Vallées Varésines, ce mardi, qui a renversé deux de ses coéquipiers de Pinarello Q36.5, alors qu'elle…
- "Une moto de police roulait à contresens et a percuté deux de nos coureurs": Pidcock dénonce un grave incident lors d’une course en Italie (nouvel onglet)
Après avoir terminé deuxième des Trois vallées varésiennes, mardi en Italie, Tom Pidcock a révélé un incident de course qui a échappé aux caméras de l’organisation. Selon le leader de l’équipe…
- « Une moto de police roulait à contresens et a percuté deux coéquipiers » : le coup de gueule de Tom Pidcock en Italie (nouvel onglet)