Mercredi 30 septembre 2026

Tony Parker chez les Ovakuvale dans « Terre inconnue » sur France 2

6 articles · publié · mis à jour

France 2 diffuse ce mardi 29 septembre un numéro de « Rendez-vous en terre inconnue » avec Tony Parker, parti en Angola avec Laury Thilleman. L’ancien basketteur y évoque aussi le deuil de son père et une immersion marquée par la déconnexion.

Les médias qui en parlent

• Sud Ouest
  • public.fr
  • programme-tv.net
  • Ouest-France
  • 20 Minutes
  • Toutelatele

Toute la couverture

Du plus récent au plus ancien

1. Toutelatele

Tony Parker (Rendez-vous en terre inconnue) : « Ce voyage m'a vraiment connecté avec la vie » (nouvel onglet)

Ce mardi 29 septembre 2026 à 21h10, France 2 diffuse un numéro inédit de Rendez-vous en terre inconnue . Laury Thilleman part à l'aventure avec Tony Parker au sein de la communauté des Ovakuvale, en…

2. 20 Minutes

« Rendez-vous en terre inconnue » sur France 2 : « J’ai réfléchi sur moi », assure Tony Parker (nouvel onglet)

Ce mardi à 21h10 sur France 2, l’animatrice Laury Thilleman embarque l’ex-basketteur Tony Parker en Angola pour « Rendez-vous en terre inconnue »

3. Ouest-France

« Ce voyage est arrivé au bon moment » : Tony Parker à la rencontre des Ovakuvale dans « Rendez-vous en terre inconnue » (nouvel onglet)

Pour ce nouveau numéro de « Rendez-vous en terre inconnue », diffusé ce mardi 29 septembre 2026 sur France 2, la légende du basket Tony Parler s’est envolée pour l’Angola au côté de Laury Thilleman.

4. programme-tv.net

Tony Parker se confie sur le deuil de son père pendant Rendez-vous en terre inconnue : "Ce voyage est arrivé au bon moment dans ma vie" (nouvel onglet)

INTERVIEW. Ce mardi 29 septembre, France 2 diffuse un nouveau numéro de Rendez-vous en Terre inconnue avec Tony Parker. En mars dernier, la star du basket a suivi Laury Thilleman en Angola. Il nous…

5. public.fr

Tony Parker dans « Rendez-vous en terre inconnue » : avant lui, ces deux actrices adorées ont battu les records d'audience (nouvel onglet)

Ce 29 septembre 2026, Tony Parker part chez les Ovakuvale dans Rendez-vous en terre inconnue. Retour sur les records de l'émission.

6. Sud Ouest

Télévision : « Rendez-vous en terre inconnue » avec Tony Parker chez les Ovakuvale en Angola (nouvel onglet)

Dans ce nouvel opus de « Rendez-vous en terre inconnue », diffusé le mardi 29 septembre sur France 2, le basketteur Tony Parker a accepté de partir au bout du monde avec Laury Thilleman pour des…