Tony Parker chez les Ovakuvale dans « Terre inconnue » sur France 2
France 2 diffuse ce mardi 29 septembre un numéro de « Rendez-vous en terre inconnue » avec Tony Parker, parti en Angola avec Laury Thilleman. L’ancien basketteur y évoque aussi le deuil de son père et une immersion marquée par la déconnexion.
Les médias qui en parlent
Sud Ouest
public.fr
programme-tv.net
Ouest-France
20 Minutes
Toutelatele
Toute la couverture
Du plus récent au plus ancien
- Tony Parker (Rendez-vous en terre inconnue) : « Ce voyage m'a vraiment connecté avec la vie » (nouvel onglet)
Ce mardi 29 septembre 2026 à 21h10, France 2 diffuse un numéro inédit de Rendez-vous en terre inconnue . Laury Thilleman part à l'aventure avec Tony Parker au sein de la communauté des Ovakuvale, en…
- « Rendez-vous en terre inconnue » sur France 2 : « J’ai réfléchi sur moi », assure Tony Parker (nouvel onglet)
Ce mardi à 21h10 sur France 2, l’animatrice Laury Thilleman embarque l’ex-basketteur Tony Parker en Angola pour « Rendez-vous en terre inconnue »
- « Ce voyage est arrivé au bon moment » : Tony Parker à la rencontre des Ovakuvale dans « Rendez-vous en terre inconnue » (nouvel onglet)
Pour ce nouveau numéro de « Rendez-vous en terre inconnue », diffusé ce mardi 29 septembre 2026 sur France 2, la légende du basket Tony Parler s’est envolée pour l’Angola au côté de Laury Thilleman.
- Tony Parker se confie sur le deuil de son père pendant Rendez-vous en terre inconnue : "Ce voyage est arrivé au bon moment dans ma vie" (nouvel onglet)
INTERVIEW. Ce mardi 29 septembre, France 2 diffuse un nouveau numéro de Rendez-vous en Terre inconnue avec Tony Parker. En mars dernier, la star du basket a suivi Laury Thilleman en Angola. Il nous…
- Tony Parker dans « Rendez-vous en terre inconnue » : avant lui, ces deux actrices adorées ont battu les records d'audience (nouvel onglet)
Ce 29 septembre 2026, Tony Parker part chez les Ovakuvale dans Rendez-vous en terre inconnue. Retour sur les records de l'émission.
- Télévision : « Rendez-vous en terre inconnue » avec Tony Parker chez les Ovakuvale en Angola (nouvel onglet)
Dans ce nouvel opus de « Rendez-vous en terre inconnue », diffusé le mardi 29 septembre sur France 2, le basketteur Tony Parker a accepté de partir au bout du monde avec Laury Thilleman pour des…