Cristiano Ronaldo quitte le rassemblement du Portugal en stage
Cristiano Ronaldo annonce quitter le rassemblement du Portugal pendant la trêve internationale, sans détailler ses motifs. L’attaquant promet de dire plus tard « la vérité » sur les raisons de son départ.
Les médias qui en parlent
football365.fr
La DH
La Libre.be
Ouest-France
20 Minutes
public.fr
Toute la couverture
Du plus récent au plus ancien
- "Je dirai toute la vérité" : Cristiano Ronaldo quitte le Portugal avec fracas (nouvel onglet)
Cristiano Ronaldo vient d'annoncer son départ de l'équipe nationale du Portugal. Le célèbre joueur de 41 ans semble quitter le club avec amertume...
- « Un jour, je dirai la vérité à tous les Portugais »… Ronaldo claque la porte de la sélection, définitivement ? (nouvel onglet)
Le meilleur joueur de l’histoire de la Seleçao a peut-être dit adieu à la sélection après avoir décidé de rentrer chez lui, mécontent de son sort et des paroles de Jorge Jesus en conférence de presse
- « Je dirai la vérité » : coup de tonnerre, Cristiano Ronaldo annonce quitter le rassemblement du Portugal (nouvel onglet)
De nouveau absent de l’entraînement, ce mercredi 30 septembre, Cristiano Ronaldo a pris la parole sur ses réseaux sociaux. L’attaquant star quitte la sélection et dira « la vérité » aux Portugais. Il…
- Onde de choc au Portugal après le départ de Cristiano Ronaldo : “Je dirai la vérité en temps voulu” (nouvel onglet)
Le quintuple Ballon d’or avait débuté sur le banc lors du dernier match face à la Norvège, avant de quitter le groupe à la veille du déplacement au Danemark. ...
- Cristiano Ronaldo brise le silence après avoir quitté la sélection portugaise: "En temps voulu, j'expliquerai les raisons de ma démission" (nouvel onglet)
CR7 a promis au peuple portugais d'expliquer les raisons de son départ précipité de la sélection. ...
- Portugal : « Je dirai la vérité… », Ronaldo annonce son départ et promet de s’expliquer (nouvel onglet)
Cristiano Ronaldo confirme avoir quitté le rassemblement portugais. Il réserve ses explications, après une journée mouvementée avec Jorge Jesus. Cet article Portugal : « Je dirai la vérité… »…