Vendredi 9 octobre 2026

Serge Aurier rejoue ses excuses à Laurent Blanc dix ans après

6 articles · publié

Invité d’une émission de Canal+, Serge Aurier lit des excuses mises en scène pour Laurent Blanc, dix ans après ses insultes envers l’entraîneur et plusieurs coéquipiers du PSG sur Periscope.

Les médias qui en parlent

• L'Équipe
  • SO FOOT.com
  • Le Parisien
  • RMC Sport
  • football365.fr
  • footmercato.net

Toute la couverture

Du plus récent au plus ancien

1. footmercato.net

PSG : les excuses scénarisées de Serge Aurier à Laurent Blanc (nouvel onglet)

Il y a dix ans, les supporters du Paris Saint-Germain se réveillaient incrédules. Dans la nuit, le latéral du club, Serge Aurier, s’était fait filmer lors d’un live diffusé sur Periscope. Une…

2. football365.fr

« Je vous en prie coach, pardonnez-moi », Aurier implore Laurent Blanc (nouvel onglet)

L'application Periscope n'existe plus depuis 2020. Quatre ans auparavant, Serge Aurier lui avait fait une énorme publicité en insultant Laurent Blanc, son coach de l'époque au PSG. Cet article « Je…

3. RMC Sport

"Je n’en pensais pas un mot": les fausses excuses de Serge Aurier envers Laurent Blanc, dix ans après l'affaire du Periscope (nouvel onglet)

Dix ans après avoir insulté son ancien entraîneur au PSG Laurent Blanc lors d’un chat-vidéo sur l’application Periscope, l’arrière droit ivoirien Serge Aurier a présenté des excuses plus ou moins…

4. Le Parisien

« Je vous en prie coach, pardonnez-moi » : quand Serge Aurier présente (avec humour) ses excuses à Laurent Blanc dix ans après (nouvel onglet)
  5. SO FOOT.com

Dix ans après, Serge Aurier s’excuse (faussement) envers Laurent Blanc (nouvel onglet)
  6. L'Équipe

« Je n'en pensais pas un mot » : les excuses scénarisées de Serge Aurier à Laurent Blanc, dix ans après ses insultes sur Periscope (nouvel onglet)

Invité de l'émission « Détective Mathoux » de Canal+, Serge Aurier a notamment été interrogé sur l'épisode du live Periscope durant lequel il avait insulté plusieurs coéquipiers et son entraîneur au…