Jeudi 1 octobre 2026

RC Lens : Dino Toppmöller explique son départ par un désaccord

5 articles · publié

L'entraîneur allemand Dino Toppmöller affirme que son départ du RC Lens, annoncé le 15 septembre après son arrivée estivale, suit le refus d'écarter son adjoint Nelson Morgado à la demande de la direction.

Les médias qui en parlent

• footmercato.net
  • football365.fr
  • bfmtv.com
  • L'Équipe
  • SO FOOT.com

Toute la couverture

Du plus récent au plus ancien

1. SO FOOT.com

Lens : Dino Toppmöller est parti car il ne voulait pas « enfreindre certaines valeurs » (nouvel onglet)
  2. L'Équipe

Dino Toppmöller sort du silence après son départ prématuré de Lens : « J'étais abasourdi » (nouvel onglet)

Démis de ses fonctions mi-septembre par Lens, Dino Toppmöller s'est dit « abasourdi » à l'annonce de son départ dans le podcast « Spielmacher von 360Media ». L'Allemand s'est aussi dit prêt à…

3. bfmtv.com

Lens: Toppmöller révèle la vraie raison de son départ surprise (nouvel onglet)

Dino Toppmöller est revenu ce jeudi sur son éviction du RC Lens après seulement six matchs officiels. Le technicien assure que c'est la volonté de Jean-Louis Leca et de Benjamin Parrot de se séparer…

4. football365.fr

« J’étais abasourdi » : Toppmöller révèle les coulisses de son départ de Lens (nouvel onglet)

L’ex-coach du RCL est sorti du silence pour déplorer les conditions de son départ prématuré. Cet article « J’étais abasourdi » : Toppmöller révèle les coulisses de son départ de Lens est apparu en…

5. footmercato.net

Dino Toppmöller règle ses comptes avec le RC Lens (nouvel onglet)

Mis à la porte par le Racing Club de Lens après seulement six matches sur le banc, Dino Toppmöller est sorti du silence. L’entraîneur allemand a livré ses vérités sur ce départ surprise. Il n’a pas…