Olivier Giroud prévoit d'arrêter sa carrière après 2026-2027
Olivier Giroud, attaquant de Lille, annonce à l'approche de ses 40 ans que la saison 2026-2027 devrait être sa dernière comme joueur professionnel. L'ancien international français évoque aussi sa reconversion.
Les médias qui en parlent
L'Équipe
footmercato.net
Le Dauphiné Libéré
SO FOOT.com
Ouest-France
franceinfo
Le Parisien
bfmtv.com
Midi Libre
ici.fr
Sports.fr
TF1 Info
Toute la couverture
Du plus récent au plus ancien
- "Très probablement ma dernière saison" : pour Olivier Giroud, la retraite se profile (nouvel onglet)
Olivier Giroud a laissé entendre, mardi 29 septembre, qu'il allait mettre un terme à sa carrière à la fin de la saison. "C'est très probablement ma dernière saison", a déclaré l'attaquant du LOSC au…
- Lille: Olivier Giroud, fin de carrière annoncée (nouvel onglet)
A bientôt 40 ans, Olivier Giroud a annoncé qu’il disputait « très probablement » sa dernière saison.
- Le footballeur Olivier Giroud indique qu'il s'agit "très probablement" de sa "dernière saison" (nouvel onglet)
Le footballeur originaire de l'Isère, Olivier Giroud, annonce ce mardi dans un entretien au journal L'Équipe qu'il dispute "très probablement" sa "dernière saison" en tant que joueur. Formé au GF38…
- "C’est très probablement ma dernière saison" : l’ancien Montpelliérain Olivier Giroud évoque la fin de sa carrière (nouvel onglet)
L’ex-attaquant du MHSC, aujourd’hui à Lille, Olivier Giroud, a évoqué la suite et "très probablement" sa dernière saison comme joueur dans un entretien à L’Équipe paru ce mardi 29 septembre, à la…
- "C'est très probablement ma dernière saison": la grande annonce de Giroud sur sa retraite (nouvel onglet)
Alors qu'il fêtera ses 40 ans ce mercredi, Olivier Giroud a accordé deux interviews à Canal+ et L'Équipe ce mardi dans lesquelles il laisse entendre qu'il devrait prendre sa retraite de joueur à…
- « Très probablement ma dernière saison » : Olivier Giroud s’apprête à dire adieu au football professionnel (nouvel onglet)
- "C'est très probablement ma dernière saison", annonce Olivier Giroud à la veille de ses 40 ans (nouvel onglet)
Dans un entretien à paraître dans L'Equipe, l'attaquant du Losc confie qu'il s'agissait sans doute d'une de ses dernières interviews en tant que joueur, mardi.
- C’est terminé, Olivier Giroud va mettre un terme à sa carrière (nouvel onglet)
Légende du football français, Olivier Giroud a confirmé dans les colonnes du journal L’Équipe qu’il allait mettre un terme à sa carrière à l’issue de cette saison 2026-2027. L’ancien attaquant des…
- Ligue 1 – Lille : Olivier Giroud annonce disputer sa dernière saison (nouvel onglet)
- Football. « J’arrête à la fin de la saison » : Olivier Giroud devrait mettre un terme à sa carrière professionnelle (nouvel onglet)
L'Isérois Olivier Giroud, attaquant de Lille, formé à Grenoble, devrait stopper sa carrière professionnelle à l'issue de la saison 2026/2027.
- LOSC : Olivier Giroud annonce sa probable retraite (nouvel onglet)
Demain, le 30 septembre, Olivier Giroud fêtera ses 40 ans. Et il en a profité pour se livrer dans une interview à L’Equipe, où il a clairement indiqué qu’il envisageait de prendre sa retraite à (…)
- Olivier Giroud annonce qu'il devrait mettre un terme à sa carrière : « C'est très probablement ma dernière saison » (nouvel onglet)
Dans un entretien pour « L'Équipe » à l'occasion de ses 40 ans, l'attaquant du LOSC, Olivier Giroud, a laissé entendre qu'il allait mettre un terme à sa carrière à la fin de la saison actuelle.