Le Petit Nicolas revient avec 12 histoires inédites en 2026
Le Petit Nicolas fait son retour le 8 octobre 2026 avec Le Petit Nicolas, je reviens !, un recueil de douze histoires inédites signé Anne Goscinny et Jean-Philippe Arrou-Vignod, avec des dessins de Fursy Teyssier.
Les médias qui en parlent
lanouvellerepublique.fr
lefigaro.fr
ici.fr
La Libre.be
Télérama
Toute la couverture
Du plus récent au plus ancien
- Le Petit Nicolas, Je reviens ! (nouvel onglet)
Que de changements dans ces nouvelles aventures écrites par Anne Goscinny et Jean-Philippe Arrou-Vignod : la cour de récré est devenue mixte et maman a trouvé du boulot. Pour autant, “Le Petit…
- "On a fait rentrer des filles dans l'école du Petit Nicolas" (nouvel onglet)
Anne Goscinny, la fille du génial scénariste de Lucky Luke, Astérix mais aussi de ce gamin d’en France, cosigne le retour de cet écolier qui fait du bien. ...
- "Je reviens" : le Petit Nicolas de retour ce jeudi avec de nouvelles aventures co-écrites par la fille de René Goscinny (nouvel onglet)
Le Petit Nicolas revient faire rire les lecteurs, jeunes et moins jeunes, avec de nouvelles aventures co-écrites par Anne Goscinny, la fille de René Goscinny, le créateur avec Jean-Jacques Sempé de…
- « Le lectorat a changé » : le grand retour du Petit Nicolas, les coulisses d’un pari littéraire (nouvel onglet)
ENQUÊTE - Anne Goscinny est la digne fille de son père et Jean-Philippe Arrou-Vignod est un fin connaisseur de littérature pour la jeunesse. Tous deux ont imaginé de nouvelles aventures au célèbre…
- « Je reviens ! » : « Le Petit Nicolas » fait son grand retour en librairie pour de nouvelles aventures (nouvel onglet)
Plus de quatre ans après la mort de Sempé, un nouveau « Petit Nicolas » débarque en libraire jeudi 8 octobre avec un nouveau recueil de douze histoires.