Céline Dion chute sur scène et oublie des paroles à Paris
Céline Dion a connu deux incidents pendant son 11e concert parisien, mercredi 7 octobre à la Plenitude Arena. La chanteuse est tombée en interprétant « Dans un autre monde », puis a oublié des paroles de « Pour que tu m’aimes encore ».
Les médias qui en parlent
Le Parisien
public.fr
bfmtv.com
CNews
Nice-Matin
programme-tv.net
L'Indépendant
Paris Match Belgique
Midi Libre
ladepeche.fr
Toute la couverture
Du plus récent au plus ancien
- Céline Dion tombe sur scène et oublie les paroles de "Pour que tu m'aimes encore", le public chante à sa place (nouvel onglet)
Céline Dion donnait son onzième concert à Paris mercredi soir. Elle a été victime d'une petite chute sans gravité et a été victime d'un trou de mémoire pendant la chanson "Pour que tu m’aimes encore".
- VIDÉO Céline Dion victime d’une chute en plein concert : qu’est-il arrivé à la chanteuse sur scène ? (nouvel onglet)
Ce mercredi soir la chanteuse Céline Dion a été victime d’une chute sur scène lors de son concert à la Plénitude Arena à Nanterre.
- Frayeur pour Céline Dion : la star victime d'une chute sur scène pendant son concert à la Plenitude Arena (vidéo) (nouvel onglet)
Céline Dion a connu un épisode inattendu lors de son concert de ce mercredi à la Plenitude Arena. Sa chute, heureusement sans gravité, fait désormais le tour de la toile. ...
- Lors de son 11e concert à Paris : Céline Dion chute sur scène et oublie les paroles de "Pour que tu m’aimes encore", le public prend le relais et chante en chœur (nouvel onglet)
Céline Dion a été victime d’une petite chute sur scène mercredi soir. Elle a aussi oublié les paroles de l’un de ses morceaux phares, mais a été soutenue par son public.
- Céline Dion chute sur scène et oublie les paroles de "Pour que tu m'aimes encore" lors de l'un de ses concerts (nouvel onglet)
La star québécoise a fait une légère chute lors de sa onzième représentation à la Plenitude Arena de Nanterre ce mercredi. Plus de peur que de mal pour la star internationale qui a aussi pu compter…
- Céline Dion : La chanteuse fait une chute sur scène en plein concert, elle réussit un joli rattrapage acrobatique ! (nouvel onglet)
Céline Dion a connu une petite mésaventure lors de son onzième concert à Paris. En pleine interprétation d’un de ses tubes, la chanteuse de 58 ans a perdu l’équilibre et s’est retrouvée au sol. Mais…
- Alors qu’elle interprétait un très énergique « Dans un autre monde » lors de son 11e concert à Paris, Céline Dion est tombée sur scène (nouvel onglet)
Ce mercredi 7 octobre, Céline Dion, qui entame sa dernière ligne droite de représentations, a chuté sur scène.
- Céline Dion chute sur scène et oublie les paroles de "Pour que tu m'aimes encore" lors de son concert ce mercredi soir (nouvel onglet)
La chanteuse a connu une soirée cauchemardesque ce mercredi soir lors de son concert. Après avoir chuté, elle a oublié les paroles de son titre 'Pour que tu m'aimes encore'. Le public l'a aidée à…
- Céline Dion victime d'une petite chute et d’un trou de mémoire sur scène mercredi soir (nouvel onglet)
Céline a donné mercredi soir son 11e concert parisien à la Plenitude Arena. Une soirée marquée par une petite chute de la star et l’oubli des paroles de son titre phare «Pour que tu m’aimes encore»…
- Céline Dion chute sur scène et oublie les paroles lors de son concert ce mercredi soir (nouvel onglet)
La chanteuse a connu une soirée cauchemardesque ce mercredi soir lors de son concert. Après avoir chuté, elle a oublié les paroles de son titre 'Pour que tu m'aimes encore'. Le public est de suite…
- Céline Dion chute brutalement sur la scène de la Plénitude Arena et oublie les paroles de "Pour que tu m’aimes encore" (nouvel onglet)
Lors de son onzième concert à Paris, Céline Dion a chuté sur scène et a momentanément oublié les paroles d'une de ses chansons, avant de poursuivre avec émotion et gratitude envers son public.
- Bouleversée, Céline Dion oublie les paroles de « Pour que tu m’aimes encore », le public chante à sa place (nouvel onglet)