Jeudi 8 octobre 2026

Céline Dion chute sur scène et oublie des paroles à Paris

12 articles · publié · mis à jour

Céline Dion a connu deux incidents pendant son 11e concert parisien, mercredi 7 octobre à la Plenitude Arena. La chanteuse est tombée en interprétant « Dans un autre monde », puis a oublié des paroles de « Pour que tu m’aimes encore ».

Les médias qui en parlent

• Le Parisien
  • public.fr
  • bfmtv.com
  • CNews
  • Nice-Matin
  • programme-tv.net
  • L'Indépendant
  • Paris Match Belgique
  • Midi Libre
  • ladepeche.fr

Toute la couverture

Du plus récent au plus ancien

1. ladepeche.fr

Céline Dion tombe sur scène et oublie les paroles de "Pour que tu m'aimes encore", le public chante à sa place (nouvel onglet)

Céline Dion donnait son onzième concert à Paris mercredi soir. Elle a été victime d'une petite chute sans gravité et a été victime d'un trou de mémoire pendant la chanson "Pour que tu m’aimes encore".

2. Midi Libre

VIDÉO Céline Dion victime d’une chute en plein concert : qu’est-il arrivé à la chanteuse sur scène ? (nouvel onglet)

Ce mercredi soir la chanteuse Céline Dion a été victime d’une chute sur scène lors de son concert à la Plénitude Arena à Nanterre.

3. Paris Match Belgique

Frayeur pour Céline Dion : la star victime d'une chute sur scène pendant son concert à la Plenitude Arena (vidéo) (nouvel onglet)

Céline Dion a connu un épisode inattendu lors de son concert de ce mercredi à la Plenitude Arena. Sa chute, heureusement sans gravité, fait désormais le tour de la toile. ...

4. L'Indépendant

Lors de son 11e concert à Paris : Céline Dion chute sur scène et oublie les paroles de "Pour que tu m’aimes encore", le public prend le relais et chante en chœur (nouvel onglet)

Céline Dion a été victime d’une petite chute sur scène mercredi soir. Elle a aussi oublié les paroles de l’un de ses morceaux phares, mais a été soutenue par son public.

5. bfmtv.com

Céline Dion chute sur scène et oublie les paroles de "Pour que tu m'aimes encore" lors de l'un de ses concerts (nouvel onglet)

La star québécoise a fait une légère chute lors de sa onzième représentation à la Plenitude Arena de Nanterre ce mercredi. Plus de peur que de mal pour la star internationale qui a aussi pu compter…

6. programme-tv.net

Céline Dion : La chanteuse fait une chute sur scène en plein concert, elle réussit un joli rattrapage acrobatique ! (nouvel onglet)

Céline Dion a connu une petite mésaventure lors de son onzième concert à Paris. En pleine interprétation d’un de ses tubes, la chanteuse de 58 ans a perdu l’équilibre et s’est retrouvée au sol. Mais…

7. Nice-Matin

Alors qu’elle interprétait un très énergique « Dans un autre monde » lors de son 11e concert à Paris, Céline Dion est tombée sur scène (nouvel onglet)

Ce mercredi 7 octobre, Céline Dion, qui entame sa dernière ligne droite de représentations, a chuté sur scène.

8. bfmtv.com

Céline Dion chute sur scène et oublie les paroles de "Pour que tu m'aimes encore" lors de son concert ce mercredi soir (nouvel onglet)

La chanteuse a connu une soirée cauchemardesque ce mercredi soir lors de son concert. Après avoir chuté, elle a oublié les paroles de son titre 'Pour que tu m'aimes encore'. Le public l'a aidée à…

9. CNews

Céline Dion victime d'une petite chute et d’un trou de mémoire sur scène mercredi soir (nouvel onglet)

Céline a donné mercredi soir son 11e concert parisien à la Plenitude Arena. Une soirée marquée par une petite chute de la star et l’oubli des paroles de son titre phare «Pour que tu m’aimes encore»…

10. bfmtv.com

Céline Dion chute sur scène et oublie les paroles lors de son concert ce mercredi soir (nouvel onglet)

La chanteuse a connu une soirée cauchemardesque ce mercredi soir lors de son concert. Après avoir chuté, elle a oublié les paroles de son titre 'Pour que tu m'aimes encore'. Le public est de suite…

11. public.fr

Céline Dion chute brutalement sur la scène de la Plénitude Arena et oublie les paroles de "Pour que tu m’aimes encore" (nouvel onglet)

Lors de son onzième concert à Paris, Céline Dion a chuté sur scène et a momentanément oublié les paroles d'une de ses chansons, avant de poursuivre avec émotion et gratitude envers son public.

12. Le Parisien

Bouleversée, Céline Dion oublie les paroles de « Pour que tu m’aimes encore », le public chante à sa place (nouvel onglet)