Mercredi 30 septembre 2026

Jordan Bardella nie des écrits antisémites et annonce des plaintes

5 articles · publié

Jordan Bardella rejette les écrits antisémites publiés et attribués à son adolescence politique. Le président du RN dénonce une opération de déstabilisation et menace de saisir la justice.

Les médias qui en parlent

• bfmtv.com
  • TF1 Info
  • Europe 1
  • Le Parisien
  • lefigaro.fr

Toute la couverture

Du plus récent au plus ancien

1. lefigaro.fr

Écrits antisémites attribués à Jordan Bardella : «On veut m’assassiner politiquement», déclare le président du RN (nouvel onglet)

Visé par des accusations d’antisémitisme, le président du Rassemblement national affirme qu’elles ont pour but de compromettre son avenir politique.

2. Le Parisien

Écrits antisémites attribués à Jordan Bardella : « On veut m’assassiner politiquement », lance le président du Rassemblement national (nouvel onglet)
  3. Europe 1

Accusé de propos antisémites, Jordan Bardella estime que «l'objectif est de m'assassiner politiquement» (nouvel onglet)

Lors d'une conférence de presse organisée à l'Assemblée nationale, le président du Rassemblement nationale Jordan Bardella estime que "l'objectif" de la publication d'écrits antisémites attribués au…

4. TF1 Info

"On veut m'assassiner politiquement" : à son arrivée à l'Assemblée, Jordan Bardella nie avoir tenu des propos antisémites (nouvel onglet)

"Mediapart" a publié une enquête, lundi 28 septembre, qui fait état de propos antisémites tenus par Jordan Bardella. Le président du RN, qui rejoignait son groupe parlementaire à l'Assemblée…

5. bfmtv.com

Écrits antisémites attribués à Jordan Bardella: le président du RN estime que "l'objectif est de l'assassiner politiquement" (nouvel onglet)

Le président du Rassemblement national a été accusé ce lundi 28 septembre, dans un article de Mediapart, d'avoir écrit des propos antisémites lorsqu'il était jeune adhérent du Front national.