Jordan Bardella nie des écrits antisémites et annonce des plaintes
Jordan Bardella rejette les écrits antisémites publiés et attribués à son adolescence politique. Le président du RN dénonce une opération de déstabilisation et menace de saisir la justice.
Les médias qui en parlent
bfmtv.com
TF1 Info
Europe 1
Le Parisien
lefigaro.fr
Toute la couverture
Du plus récent au plus ancien
- Écrits antisémites attribués à Jordan Bardella : «On veut m’assassiner politiquement», déclare le président du RN (nouvel onglet)
Visé par des accusations d’antisémitisme, le président du Rassemblement national affirme qu’elles ont pour but de compromettre son avenir politique.
- Écrits antisémites attribués à Jordan Bardella : « On veut m’assassiner politiquement », lance le président du Rassemblement national (nouvel onglet)
- Accusé de propos antisémites, Jordan Bardella estime que «l'objectif est de m'assassiner politiquement» (nouvel onglet)
Lors d'une conférence de presse organisée à l'Assemblée nationale, le président du Rassemblement nationale Jordan Bardella estime que "l'objectif" de la publication d'écrits antisémites attribués au…
- "On veut m'assassiner politiquement" : à son arrivée à l'Assemblée, Jordan Bardella nie avoir tenu des propos antisémites (nouvel onglet)
"Mediapart" a publié une enquête, lundi 28 septembre, qui fait état de propos antisémites tenus par Jordan Bardella. Le président du RN, qui rejoignait son groupe parlementaire à l'Assemblée…
- Écrits antisémites attribués à Jordan Bardella: le président du RN estime que "l'objectif est de l'assassiner politiquement" (nouvel onglet)
Le président du Rassemblement national a été accusé ce lundi 28 septembre, dans un article de Mediapart, d'avoir écrit des propos antisémites lorsqu'il était jeune adhérent du Front national.