Mercredi 7 octobre 2026

Cyclisme: Ronan Augé, blessé en Malaisie, est sorti du coma

5 articles · publié

Le coureur français Ronan Augé, 22 ans, est toujours hospitalisé à Kuala Lumpur après une lourde chute sur le Tour de Langkawi, le 2 octobre. Placé dans un coma artificiel, il en est sorti le lendemain.

Les médias qui en parlent

• Sud Ouest
  • RMC Sport
  • Ouest-France
  • Le Parisien
  • Sports.fr

Toute la couverture

Du plus récent au plus ancien

1. Sports.fr

Une chute à haute vitesse, des blessures terribles… Ce coureur français a frôlé la mort en Malaisie (nouvel onglet)

Il y a un peu moins d'une semaine, Ronan Augé a été victime d'une terrible chute sur le Tour de Langkawi. Sorti du coma artificiel dans lequel il avait été plongé, le coureur français de 22 ans…

2. Le Parisien

Gravement blessé après avoir percuté un lampadaire « de plein fouet » lors d’une course en Malaisie, Ronan Augé assure aller « de mieux en mieux » (nouvel onglet)
  3. Ouest-France

Cyclisme. Ronan Augé « garde espoir » après sa grave chute en Malaisie qui l’avait laissé dans le coma (nouvel onglet)

Ronan Augé (Unibet Rose Rockets) a été victime d’une grave chute lors du Tour du Langkawi, en Malaisie, vendredi 2 octobre 2026. Placé dans un coma artificiel, il en était sorti le lendemain. Le…

4. RMC Sport

"Long pour m’en remettre, mais je garde espoir": sorti du coma, Ronan Augé donne de ses nouvelles après sa chute effrayante (nouvel onglet)

Ronan Augé s’est exprimé depuis son lit d’hôpital où il est soigné à Kuala Lumpur en Malaisie. Victime d’une terrible chute sur le Tour de Langkawi, le coureur français récupère petit à petit avec le…

5. Sud Ouest

INFO « SUD OUEST ». « Ça va être long, mais je garde espoir » : après sa grave chute, le coureur béarnais Ronan Augé donne de ses nouvelles (nouvel onglet)

Le coureur béarnais, victime d’une grave chute vendredi 2 octobre sur le Tour de Langkawi, est toujours hospitalisé à Kuala Lumpur et souffre de multiples blessures