Cyclisme: Ronan Augé, blessé en Malaisie, est sorti du coma
Le coureur français Ronan Augé, 22 ans, est toujours hospitalisé à Kuala Lumpur après une lourde chute sur le Tour de Langkawi, le 2 octobre. Placé dans un coma artificiel, il en est sorti le lendemain.
Les médias qui en parlent
Sud Ouest
RMC Sport
Ouest-France
Le Parisien
Sports.fr
Toute la couverture
Du plus récent au plus ancien
- Une chute à haute vitesse, des blessures terribles… Ce coureur français a frôlé la mort en Malaisie (nouvel onglet)
Il y a un peu moins d'une semaine, Ronan Augé a été victime d'une terrible chute sur le Tour de Langkawi. Sorti du coma artificiel dans lequel il avait été plongé, le coureur français de 22 ans…
- Gravement blessé après avoir percuté un lampadaire « de plein fouet » lors d’une course en Malaisie, Ronan Augé assure aller « de mieux en mieux » (nouvel onglet)
- Cyclisme. Ronan Augé « garde espoir » après sa grave chute en Malaisie qui l’avait laissé dans le coma (nouvel onglet)
Ronan Augé (Unibet Rose Rockets) a été victime d’une grave chute lors du Tour du Langkawi, en Malaisie, vendredi 2 octobre 2026. Placé dans un coma artificiel, il en était sorti le lendemain. Le…
- "Long pour m’en remettre, mais je garde espoir": sorti du coma, Ronan Augé donne de ses nouvelles après sa chute effrayante (nouvel onglet)
Ronan Augé s’est exprimé depuis son lit d’hôpital où il est soigné à Kuala Lumpur en Malaisie. Victime d’une terrible chute sur le Tour de Langkawi, le coureur français récupère petit à petit avec le…
- INFO « SUD OUEST ». « Ça va être long, mais je garde espoir » : après sa grave chute, le coureur béarnais Ronan Augé donne de ses nouvelles (nouvel onglet)
Le coureur béarnais, victime d’une grave chute vendredi 2 octobre sur le Tour de Langkawi, est toujours hospitalisé à Kuala Lumpur et souffre de multiples blessures