Zidane évoque sa première avec les Bleus avant Turquie-France
À la veille de son premier match comme sélectionneur de l'équipe de France, Zinédine Zidane fait part de sa forte émotion avant le déplacement en Turquie, vendredi à Izmit, pour l'ouverture de la Ligue des nations.
Les médias qui en parlent
Le Parisien
L'Équipe
CNews
footmercato.net
Le Dauphiné Libéré
Toute la couverture
Du plus récent au plus ancien
- Équipe de France. Zinédine Zidane : « Je ressens une immense émotion » (nouvel onglet)
A l’aube de son premier match en tant que sélectionneur de l’équipe de France, Zinédine Zidane est revenu sur l’effervescence qui l’entoure et ses premiers pas de sélectionneur. Vendredi, face à la…
- Zinédine Zidane avant son premier match à la tête de l'équipe de France face à la Turquie : « Je ressens une immense émotion » (nouvel onglet)
À l'aube de son premier match à la tête de l'équipe de France en Turquie (20 h 45), Zinédine Zidane s'est montré économe de ses mots mais il n'a pas caché son bonheur d'être là où il est.
- Turquie-France : « Je ressens une immense émotion », admet Zinedine Zidane à la veille de sa première à la tête des Bleus (nouvel onglet)
- Équipe de France : scène lunaire entre un journaliste turc et Zinedine Zidane (nouvel onglet)
Présent en conférence de presse, ce jeudi, avant le duel entre l’équipe de France et la Turquie, Zinedine Zidane est revenu sur ses premiers pas à la tête des Bleus. Si l’ancien technicien du Real (…)
- Football : Kylian Mbappé, émotion, engouement… Ce qu’il faut retenir de la conférence de Zinédine Zidane avant Turquie-France (nouvel onglet)
A la veille de son premier match en tant que sélectionneur de l’équipe de France en Turquie, Zinédine Zidane était en conférence de presse ce jeudi. L’émotion de Zinédine Zidane «Je ressens une…
- La conférence de presse de Zinédine Zidane et Adrien Rabiot en direct vidéo (nouvel onglet)
Suivez en direct sur notre site la conférence de presse de Zinédine Zidane et Adrien Rabiot, qui répondront aux questions des médias avant le déplacement des Bleus en Turquie (vendredi, à 20h45).
- DIRECT. Suivez la conférence de presse de Zinedine Zidane à la veille de Turquie-France (nouvel onglet)