Teddy Riner soutient les lycéens et condamne les violences
Sur X et Instagram, Teddy Riner prend position sur la contestation dans les lycées. Le judoka soutient l’écoute des revendications, condamne les violences et refuse de condamner toute une génération.
Les médias qui en parlent
L'Équipe
franceinfo
bfmtv.com
Ouest-France
huffingtonpost.fr
Toute la couverture
Du plus récent au plus ancien
- Teddy Riner refuse de faire le procès « d’une génération » et dit « croire en cette jeunesse » (nouvel onglet)
Le judoka s’est exprimé sur le mouvement de contestation dans les lycées appelant à « écouter les difficultés » des élèves, tout en condamnant « la violence ».
- Blocage des lycées. « Je refuse qu’on fasse le procès de toute une génération » : le message de Teddy Riner (nouvel onglet)
Sur ses réseaux sociaux ce samedi 3 octobre, Teddy Riner s’est exprimé au sujet du mouvement de contestation dans les lycées français. Le judoka comprend les revendications des manifestants, mais…
- "Je refuse qu’on fasse le procès de toute une génération": Teddy Riner prend la parole sur le mouvement de colère des lycéens (nouvel onglet)
En plein mouvement de blocage lycéen, Teddy Riner a fait entendre sa voix. Le quintuple champion olympique de judo a condamné les violences observées dans plusieurs villes, sans pour autant remettre…
- "Aucune colère ne justifie cela, mais je refuse qu’on fasse le procès de toute une génération" : Teddy Riner apporte son soutien au mouvement lycéen (nouvel onglet)
Le quintuple champion olympique s'est exprimé sur ses réseaux sociaux, samedi, pour soutenir les revendications des lycéens, tout en dénonçant les violences survenues ces derniers jours.
- Teddy Riner s'exprime sur les mouvements lycéens : « Je refuse qu'on fasse le procès de toute une génération » (nouvel onglet)
Après s'être déjà exprimé sur le climat politique actuel ces dernières semaines, Teddy Riner a évoqué ce samedi ce que lui inspirait le mouvement de contestation dans les lycées français.