Sylvester Stallone critique l’intervention américaine en Iran
Dans un entretien au quotidien espagnol El País, Sylvester Stallone critique l’intervention américaine en Iran et marque sa distance avec Donald Trump. L’acteur dit aussi avoir refusé un rôle proposé par la Maison-Blanche à Hollywood.
Les médias qui en parlent
parismatch.com
Le Parisien
lefigaro.fr
La DH
TF1 Info
Toute la couverture
Du plus récent au plus ancien
- "Pourquoi allons-nous là-bas ?" : Sylvester Stallone dénonce l'intervention américaine en Iran (nouvel onglet)
Dans un entretien au quotidien espagnol "El Pais", Sylvester Stallone prend ses distances avec Donald Trump. L'acteur de 80 ans critique notamment l'intervention militaire américaine en Iran qu'il…
- Sylvester Stallone s'éloigne de Donald Trump et “déteste l’idée d’être en Iran” : “La guerre n’est justifiée que si on est attaqué” (nouvel onglet)
Il prend manifestement ses distances avec Donald Trump : “J’ai beaucoup changé concernant la politique.” ...
- Sylvester Stallone regrette l’intervention américaine en Iran et prend ses distances avec Donald Trump (nouvel onglet)
L’acteur américain a affirmé dans un entretien avec El País que « depuis la Corée » les États-Unis partent en guerre « dans des pays sans raisons valables ».
- « Je déteste la guerre » : Sylvester Stallone dénonce l’engagement américain en Iran et livre sa vision de la masculinité (nouvel onglet)
- « Je déteste la guerre ! » : Sylvester Stallone lâche Donald Trump à cause du conflit en Iran (nouvel onglet)
L’acteur de 80 ans a publiquement fait savoir qu’il s’opposait à la politique étrangère interventionniste de l’actuel président des États-Unis, rappelant les dérives de la guerre.