Ryan Murphy écrit un scénario pour relancer Glee avec le cast
Ryan Murphy affirme avoir terminé un premier scénario pour une nouvelle version de Glee, plus de dix ans après la fin de la série. Le créateur dit avoir contacté une dizaine d'acteurs du casting original, sans diffuseur annoncé à ce stade.
Les médias qui en parlent
AlloCiné
bfmtv.com
programme-tv.net
journaldugeek.com
Ouest-France
Toute la couverture
Du plus récent au plus ancien
- La série « Glee » bientôt de retour ? Ryan Murphy a écrit un scénario et contacté des membres du casting original (nouvel onglet)
Plus de dix ans après la fin de « Glee », le scénariste Ryan Murphy travaille sur une nouvelle version de la série musicale. Il vient d’achever un premier scénario et a déjà échangé avec plusieurs…
- “Je suis en contact avec une dizaine d’acteurs”, un reboot de Glee est en chantier (nouvel onglet)
Ryan Murphy pourrait délaisser l'horreur pour revenir à la série qui a fait exploser sa carrière de créateur et de scénariste. Il travaille sur un reboot de Glee et explique être en discussion avec…
- "J'ai fini le scénario il y a une heure…" Ça se précise pour un retour de Glee (nouvel onglet)
L'heure de retourner dans les couloirs du lycée McKinley pourrait arriver bien plus tôt que prévu ! Au micro d' Entertainment Tonight , Ryan Murphy, le créateur et showrunner de Glee , a confié avoir…
- Ryan Murphy vient "juste de finir" d'écrire scénario du reboot de "Glee" avec le casting original (nouvel onglet)
Le producteur a confié mercredi 23 septembre que le casting original de la série à succès était "enthousiaste".
- "J’ai fini d’écrire le scénario" : cette série culte notée 3,7/5 de retour 10 ans après son arrêt ? On ne l'avait pas vu venir (nouvel onglet)
Alors que ça fait plus de 10 ans que le dernier épisode a été diffusé à la télévision américaine, Ryan Murphy a révélé qu'il avait déjà écrit les scénarios de la suite de "Glee".