Lundi 5 octobre 2026

Portugal : Jorge Jesus refuse de s'excuser auprès de Ronaldo

5 articles · publié

En conférence de presse après Portugal-Norvège, le sélectionneur Jorge Jesus exclut toute excuse à Cristiano Ronaldo, parti du rassemblement après avoir été laissé sur le banc quelques jours plus tôt.

Les médias qui en parlent

• RMC Sport
  • Football.fr
  • Sports.fr
  • L'Équipe
  • ladepeche.fr

Toute la couverture

Du plus récent au plus ancien

1. ladepeche.fr

Cristiano Ronaldo : "Je convoque qui je veux !" On lui demande s'il va s'excuser auprès de la superstar, le sélectionneur du Portugal s'emporte contre un journaliste (nouvel onglet)

La tension est loin d'être retombée dans l'équipe du Portugal après l'épisode Cristiano Ronaldo, qui a quitté ses coéquipiers en plein rassemblement après avoir été laissé sur le banc par le…

2. L'Équipe

Jorge Jesus s'emporte sur le départ de Cristiano Ronaldo du rassemblement du Portugal : « M'excuser de quoi ? » (nouvel onglet)

Questionné en conférence de presse dimanche soir sur sa volonté ou non de présenter ses excuses à Cristiano Ronaldo, Jorge Jesus s'est emporté en faisant comprendre qu'il n'avait aucune raison de le…

3. Sports.fr

Cristiano Ronaldo, les esprits s’échauffent ! (nouvel onglet)

Après avoir tendu la main à Cristiano Ronaldo, Jorge Jesus a laissé exploser sa colère après une question d'un journaliste.

4. Football.fr

Cristiano Ronaldo, les esprits s’échauffent ! (nouvel onglet)

Après avoir tendu la main à Cristiano Ronaldo, Jorge Jesus a laissé exploser sa colère après une question d'un journaliste.

5. RMC Sport

"M'excuser pour quoi? À qui?": la colère de Jorge Jesus après une question sur le départ de Cristiano Ronaldo de l'équipe du Portugal (nouvel onglet)

La tension est montée d'un cran en conférence d'après-match entre le Portugal et la Norvège (2-1) ce dimanche. Le sélectionneur Jorge Jesus est sorti de ses gonds lorsqu'un journaliste lui a demandé…