Marguerite sort « Guérir », un premier album pop de 11 titres
La chanteuse Marguerite, révélée par la « Star Academy », publie vendredi 2 octobre « Guérir », un premier album de 11 titres qui prolonge l’EP « Grandir » et explore le corps, les blessures et la réparation.
Les médias qui en parlent
tv5monde
Le Parisien
programme-tv.net
La Croix
20 Minutes
bfmtv.com
Toute la couverture
Du plus récent au plus ancien
- La chanteuse Marguerite, révélée dans la "Star Academy" dévoile un premier album pour "Guérir" (nouvel onglet)
En orbite depuis son passage à la "Star Academy" en 2024 et le succès de son single "Les filles, les meufs", l'artiste de 25 ans poursuit son exploration de l'intime avec "Guérir", un premier album…
- « Je sens que la colère sommeille en moi », confie Marguerite qui sort « guérir », son premier album (nouvel onglet)
A 25 ans, Marguerite livre, ce vendredi 2 octobre, son premier album, « guérir », à la dimension féministe. L’artiste, révélée par « Star Academy », y évoque la manière dont « les blessures nous…
- « Guérir » : Marguerite à l’écoute du corps, berceau des émotions (nouvel onglet)
La chanteuse pop révélée par la « Star Academy » et dont la notoriété a explosé grâce à son titre Les Filles, Les Meufs sort son premier album intitulé Guérir. Elle y rend hommage à son corps, à ses…
- Marguerite (Star Academy) brise le silence sur les violences qu'elle a subies : "Une manière de regarder différemment ce qui m'est arrivé" (nouvel onglet)
À l'occasion de la sortie de son premier album Guérir ce vendredi 2 octobre 2026, Marguerite ( Star Academy ) s'est confiée à Paris Match . Dans cet opus très intime, l'artiste de 25 ans se livre à…
- « Je ne fais pas ce métier pour être jolie ! » : Marguerite de « Star Academy » sort « Guérir », son premier album (nouvel onglet)
- Marguerite, un premier album pour "Guérir" (nouvel onglet)
Par AFP Par Fanny LATTACH © 2026 AFP En orbite depuis que "Les filles, les meufs" est devenu un hymne féministe viral, la chanteuse Marguerite poursuit son exploration de l'intime avec "Guérir", un…