Vendredi 2 octobre 2026

Marguerite sort « Guérir », un premier album pop de 11 titres

6 articles · publié · mis à jour

La chanteuse Marguerite, révélée par la « Star Academy », publie vendredi 2 octobre « Guérir », un premier album de 11 titres qui prolonge l’EP « Grandir » et explore le corps, les blessures et la réparation.

Les médias qui en parlent

• tv5monde
  • Le Parisien
  • programme-tv.net
  • La Croix
  • 20 Minutes
  • bfmtv.com

Toute la couverture

Du plus récent au plus ancien

1. bfmtv.com

La chanteuse Marguerite, révélée dans la "Star Academy" dévoile un premier album pour "Guérir" (nouvel onglet)

En orbite depuis son passage à la "Star Academy" en 2024 et le succès de son single "Les filles, les meufs", l'artiste de 25 ans poursuit son exploration de l'intime avec "Guérir", un premier album…

2. 20 Minutes

« Je sens que la colère sommeille en moi », confie Marguerite qui sort « guérir », son premier album (nouvel onglet)

A 25 ans, Marguerite livre, ce vendredi 2 octobre, son premier album, « guérir », à la dimension féministe. L’artiste, révélée par « Star Academy », y évoque la manière dont « les blessures nous…

3. La Croix

« Guérir » : Marguerite à l’écoute du corps, berceau des émotions (nouvel onglet)

La chanteuse pop révélée par la « Star Academy » et dont la notoriété a explosé grâce à son titre Les Filles, Les Meufs sort son premier album intitulé Guérir. Elle y rend hommage à son corps, à ses…

4. programme-tv.net

Marguerite (Star Academy) brise le silence sur les violences qu'elle a subies : "Une manière de regarder différemment ce qui m'est arrivé" (nouvel onglet)

À l'occasion de la sortie de son premier album Guérir ce vendredi 2 octobre 2026, Marguerite ( Star Academy ) s'est confiée à Paris Match . Dans cet opus très intime, l'artiste de 25 ans se livre à…

5. Le Parisien

« Je ne fais pas ce métier pour être jolie ! » : Marguerite de « Star Academy » sort « Guérir », son premier album (nouvel onglet)
  6. tv5monde

Marguerite, un premier album pour "Guérir" (nouvel onglet)

Par AFP Par Fanny LATTACH © 2026 AFP En orbite depuis que "Les filles, les meufs" est devenu un hymne féministe viral, la chanteuse Marguerite poursuit son exploration de l'intime avec "Guérir", un…