JO-2030 : Martin Fourcade renonce à la présidence du Cojop
Martin Fourcade affirme le 27 septembre ne pas être candidat à la présidence du comité d’organisation des JO d’hiver 2030 dans les Alpes françaises. La succession d’Edgar Grospiron n’est pas inscrite à la réunion prévue lundi.
Les médias qui en parlent
franceinfo
L'Indépendant
Ouest-France
Le Dauphiné Libéré
CNews
Toute la couverture
Du plus récent au plus ancien
- Martin Fourcade n'est «pas candidat» à la présidence du comité d'organisation des JO-2030 (nouvel onglet)
Souvent pressenti pour prendre la succession d’Edgar Grospiron à la tête du Cojop des Alpes 2030, Martin Fourcade a assuré ce dimanche qu’il n’était «pas candidat». Fin des rumeurs. Interrogé ce…
- JO 2030. « Besoin de m'amuser et de me réaliser dans les projets dans lesquels je m'investis » : Martin Fourcade pas candidat à la succession d'Edgar Grospiron (nouvel onglet)
L'ancien biathlète Martin Fourcade, qui avait renoncé à prendre initialement la présidence du comité d'organisation des JO-2030, a souligné dimanche auprès de France Info qu'il n'était « pas candidat…
- JO 2030. Fourcade dit « non » à la succession de Grospiron à la tête du Cojop (nouvel onglet)
Il y a quelques jours Edgar Grospiron avait annoncé sa démission à la tête du Cojop des Alpes 2030. Longtemps pressenti pour reprendre ce rôle, l’ancien biathlète Martin Fourcade refuse de prendre la…
- JO-2030 : Martin Fourcade n'est "pas candidat" à la succession de Grospiron à la tête du comité d'organisation (nouvel onglet)
Alors que la démission d’Edgar Grospiron plonge l’organisation des Jeux olympiques d’hiver 2030 dans une crise de gouvernance, Martin Fourcade met fin aux spéculations. Le sextuple champion olympique…
- "Je ne suis pas candidat" pour la présidence du comité d'organisation des JO d'hiver 2030, assure Martin Fourcade après la démission d'Edgar Grospiron (nouvel onglet)
Les organisateurs des Jeux d'hiver dans les Alpes françaises prévus en 2030 se réunissent lundi afin d'avancer sur les préparatifs, même si le sujet du nouveau président "n'est pas à l'ordre du…