Lundi 5 octobre 2026

Ingrid Chauvin corrige sa date de naissance et révèle avoir 55 ans

6 articles · publié · mis à jour

L’actrice Ingrid Chauvin annonce sur Instagram, le 3 octobre 2026, qu’elle a 55 ans et non 53. Elle explique qu’une mauvaise année de naissance, reprise pendant des décennies, vient d’une erreur validée à ses débuts.

Les médias qui en parlent

• programme-tv.net
  • public.fr
  • Pleine Vie
  • parismatch.com
  • huffingtonpost.fr
  • Actu.fr

Toute la couverture

Du plus récent au plus ancien

1. Actu.fr

« Ça commence à chiffrer » : Ingrid Chauvin, star de "Demain nous appartient", révèle son véritable âge (nouvel onglet)

À l’occasion de son anniversaire, Ingrid Chauvin a décidé de corriger une erreur qui la suit depuis le début de sa carrière : son âge.

2. huffingtonpost.fr

Pour son anniversaire, Ingrid Chauvin en profite pour corriger Wikipédia (nouvel onglet)

Dans une vidéo publiée sur Instagram, l’actrice a expliqué être plus âgée que ce qu’indiquent l’encyclopédie en ligne et les médias.

3. parismatch.com

« C'est pile le bon moment pour vous le dire » : Ingrid Chauvin révèle son âge véritable (nouvel onglet)

Alors qu'elle célébrait son anniversaire ce 3 octobre, la comédienne Ingrid Chauvin a partagé une vidéo Instagram dans laquelle elle lève le voile sur une erreur de longue date sur son âge, qui…

4. Pleine Vie

« Aujourd’hui, je vous révèle quelque chose… Je n’ai pas 53 ans » : Ingrid Chauvin donne enfin son véritable âge (nouvel onglet)

Le 3 octobre 2026, Ingrid Chauvin surprend ses fans en rectifiant publiquement son âge, après plus de trente ans de zone d’ombre. Derrière cette confession tardive se cache une histoire de timidité…

5. public.fr

"Je fête mes 55 ans" : non, Ingrid Chauvin n'a en réalité pas 53 ans et voici pourquoi elle ment sur son âge depuis toujours (nouvel onglet)

Alors que tout le monde lui donnait 53 ans ce samedi 3 octobre, Ingrid Chauvin a rétabli la vérité sur les réseaux sociaux. Née en 1971 et non en 1973, la comédienne de Demain nous appartient fête en…

6. programme-tv.net

Ingrid Chauvin (Demain nous appartient) révèle qu’elle ment sur son âge depuis des décennies : "Je n’ai pas 53 ans" (nouvel onglet)

Ce 3 octobre 2026, Ingrid Chauvin a reçu de nombreux messages lui souhaitant un bon anniversaire. L'actrice de Demain nous appartient a remercié les internautes en vidéo et en a profité pour rétablir…