Ibiza : une influenceuse échange ses euros contre des dollars
Invitée dans l’émission espagnole El Sótano Club, l’influenceuse sévillane Shannis raconte avoir changé ses euros en dollars avant des vacances à Ibiza, pensant que l’île n’utilisait pas la monnaie espagnole.
Les médias qui en parlent
ladepeche.fr
TF1 Info
Le Parisien
CNews
Ouest-France
Toute la couverture
Du plus récent au plus ancien
- « J’étais hallucinée » : une Espagnole convertit ses euros en dollars avant de partir en vacances… à Ibiza (nouvel onglet)
Une influenceuse espagnole a récemment raconté avoir converti ses euros en dollars avant de partir en vacances à Ibiza, dans les Baléares. Ce n’est qu’une fois sur place qu’elle s’est rendu compte de…
- «J’ignorais que c’était en Espagne» : une influenceuse espagnole échange ses euros contre des dollars pour aller à Ibiza et devient la risée du Web (nouvel onglet)
En Espagne, l'influenceuse locale Shannis est devenue la risée des réseaux sociaux après avoir révélé qu'elle était persuadée que l'île d'Ibiza ne faisait pas partie du pays, allant jusqu'à échanger…
- « J’ignorais que c’était en Espagne » : une influenceuse espagnole échange ses euros contre des dollars avant de partir à Ibiza (nouvel onglet)
- L'expresso : Elle confond les dollars et les euros (nouvel onglet)
Ce jeudi, Karim Bennani raconte l'anecdote surprenante d'une influenceuse en partance pour Ibiza, l'île espagnole. Persuadée de s'envoler vers les États-Unis, la jeune femme a changé tous ses euros…
- Une Espagnole change tous ses euros pour des dollars avant de s'envoler pour Ibiza : elle croyait changer de pays en se rendant sur l'île (nouvel onglet)
L'influenceuse sévillane Shannis a suscité l'étonnement en Espagne après avoir échangé tous ses euros contre des dollars avant de se rendre à Ibiza, pensant qu'une autre devise était nécessaire sur…