Samedi 26 septembre 2026

Hallgrimsson regrette ses propos sur Israël avant le Kosovo

5 articles · publié

Le sélectionneur de l’Irlande, Heimir Hallgrimsson, reconnaît avoir détourné l’attention avec ses propos sur Israël, à la veille du match de Ligue des nations contre le Kosovo.

Les médias qui en parlent

• Ouest-France
  • Le Parisien
  • L'Équipe
  • RMC Sport
  • footmercato.net

Toute la couverture

Du plus récent au plus ancien

1. footmercato.net

Irlande : « Ce n’était pas malin », Hallgrimsson revient sur ses propos sur Israël (nouvel onglet)

Heimir Hallgrimsson a fait son mea culpa après ses déclarations sur Israël et la guerre à Gaza. Le sélectionneur de l’Irlande avait provoqué de nombreuses réactions la semaine dernière en déclarant…

2. RMC Sport

"Pas malin de ma part": le gros rétropédalage du sélectionneur de l'Irlande après ses propos sur Israël et la Palestine (nouvel onglet)

Après avoir eu des propos très critiques contre Israël que son équipe doit rencontrer en Ligue des nations, le sélectionneur de l'Irlandais a dit regretter d'avoir "détourné l'attention".

3. L'Équipe

Le sélectionneur de l'Irlande, Heimir Hallgrimsson, revient sur ses critiques envers Israël : « Ce n'était pas malin de ma part de détourner ainsi l'attention » (nouvel onglet)

À la veille du match face au Kosovo en Ligue des nations, Heimir Hallgrimsson, le sélectionneur de l'Irlande, est revenu sur ses propos concernant la guerre à Gaza, reconnaissant que le moment choisi…

4. Le Parisien

Ligue des nations : « Ce n’était pas malin de ma part », le sélectionneur de l’Irlande calme le jeu après ses propos sur Israël (nouvel onglet)
  5. Ouest-France

« Ce n’était pas malin de ma part… » : le mea culpa du sélectionneur de l’Irlande après ses propos polémiques sur Israël (nouvel onglet)

Le sélectionneur de l’Irlande, Heimir Hallgrimsson, a reconnu ce mercredi 23 septembre que ses propos polémiques sur Israël n’étaient pas opportuns, alors que son équipe va jouer plusieurs matches de…