Vendredi 2 octobre 2026

Corinna Schumacher évoque Michael avant un documentaire Netflix

6 articles · publié

À l’approche de la sortie, le 2 octobre, du documentaire Netflix « Schumacher ’94 : La naissance d’une légende », Corinna Schumacher livre de rares souvenirs sur leur couple et ne donne pas de détail nouveau sur l’état de santé de Michael Schumacher.

Les médias qui en parlent

• motorsport.nextgen-auto.com
  • Sports.fr
  • Vanity Fair
  • Paris Match Belgique
  • La DH
  • Closer

Toute la couverture

Du plus récent au plus ancien

1. Closer

Michael Schumacher : sa femme Corinna "pleure toute seule, en silence", ces moments précis au volant où elle ne peut retenir ses larmes (nouvel onglet)

Alors qu'un nouveau documentaire sur Michael Schumacher sort sur Netflix le 2 octobre, sa femme Corinna Michael s’est confiée sur un souvenir qui ravive encore aujourd’hui une vive émotion.

2. La DH

"Je pleure toute seule, en silence" : la femme de Michael Schumacher se confie dans un nouveau documentaire Netflix (nouvel onglet)

Le célèbre pilote de Formule 1 vit à l’écart des médias depuis son tragique accident de ski. Un nouveau documentaire sortira le vendredi 2 octobre prochain. Mais son état de santé risque bien de…

3. Paris Match Belgique

La femme de Michael Schumacher sort du silence comme rarement : “Je pleure toute seule, en silence” (nouvel onglet)

La vie de Corinna, la femme de Michael Schumacher, a basculé en 2013, lorsque le champion de Formule 1 a été victime d’un terrible accident de ski. ...

4. Vanity Fair

L’épouse de Michael Schumacher sort du silence : « Aujourd’hui encore, quand j’entends notre chanson, je pleure » (nouvel onglet)

Après des années de discrétion, Corinna, l’épouse de Michael Schumacher, s’exprime à nouveau à l’occasion de la sortie du documentaire Schumacher ’94 : La naissance d’une légende. « Il avait…

5. Sports.fr

Michael Schumacher, sa femme Corinna sort du silence (nouvel onglet)

Préservé des regards extérieurs depuis son accident de ski survenu en 2013, Michael Schumacher est protégé par sa femme, Corinna. Elle s'est confiée sur la situation.

6. motorsport.nextgen-auto.com

'Je pleure toute seule' : la confidence très émouvante de Corinna Schumacher (nouvel onglet)

Plus de trois décennies après le premier titre mondial de Michael Schumacher, Corinna Schumacher a partagé plusieurs souvenirs particulièrement personnels de son mari à l'occasion d'un nouveau…