Mercredi 7 octobre 2026

Coline Berry définitivement relaxée dans l'affaire Jeane Manson

5 articles · publié

La cour d'appel de Lyon a définitivement relaxé Coline Berry-Rojtman dans la procédure en diffamation engagée par Jeane Manson en 2021. Aucun pourvoi en cassation n'a été formé après l'arrêt rendu le 22 septembre.

Les médias qui en parlent

• Closer
  • public.fr
  • franceinfo
  • La DH
  • Libération

Toute la couverture

Du plus récent au plus ancien

1. Libération

Poursuivie en diffamation par sa belle-mère Jeane Manson, Coline Berry définitivement relaxée : «Une injustice s’arrête» (nouvel onglet)

La fille de l’acteur Richard Berry a dénoncé des violences sexuelles incestueuses de la part de son père et de son ex-compagne, Jeane Manson. Sa plainte a été classée sans suite, mais une procédure…

2. La DH

Coline Berry relaxée dans l’affaire Jeane Manson : “Moi, j’ai été jugée, mais mon père Richard Berry et mon ex-belle-mère ne le seront jamais” (nouvel onglet)

Après avoir été accusée de diffamation par son ex-belle-mère, la fille de l’acteur Richard Berry a définitivement été relaxée dans cette affaire. Pour rappel, elle avait porté plainte pour violences…

3. franceinfo

"Un immense soulagement" : Coline Berry-Rojtman définitivement relaxée après avoir été accusée de diffamation par son ex-belle-mère Jeane Manson (nouvel onglet)

"Pendant presque cinq ans, j'ai été attaquée pour avoir dénoncé les abus que j'ai subis quand j'étais enfant", dénonce la fille de Richard Berry, dont la plainte pour violences sexuelles à l'égard de…

4. public.fr

Affaire Richard Berry : Coline Berry définitivement relaxée, son avocat monte au créneau (nouvel onglet)

La Cour d'appel de Lyon a confirmé la relaxe de Coline Berry. Sur X, son avocat Me Patrick Klugman fustige les poursuites de Jeane Manson et Richard Berry.

5. Closer

Affaire Richard Berry et Jeane Manson : Coline Berry définitivement relaxée, son avocat dénonce "des poursuites scandaleuses et monstrueuses" (nouvel onglet)

Après quatre ans de combats devant Aurillac, Riom, Lyon et la Cour de cassation, le bras de fer entre Coline Berry et Jeane Manson connaît un tournant. Reste à mesurer ce que cette relaxe revendiquée…