Chloé Paquet hospitalisée neuf jours après un choc septique
La joueuse française Chloé Paquet, 32 ans, est hospitalisée neuf jours à São Paulo après un choc septique provoqué par une bactérie. Sortie des soins intensifs, elle suit encore des examens et vise une reprise d’ici fin novembre ou début décembre.
Les médias qui en parlent
RMC Sport
Le Parisien
L'Équipe
Sports.fr
RMC
Ouest-France
Toute la couverture
Du plus récent au plus ancien
- « Je ne sens plus mes jambes, ni mes bras » : sortie des soins intensifs, cette joueuse de tennis a vécu un calvaire (nouvel onglet)
Victime il y a trois semaines d’un choc septique à cause d’une bactérie, Chloé Paquet a passé neuf jours dans un hôpital privé de Sao Paulo (Brésil), dont sept en soins intensifs. Alors qu’elle…
- Hospitalisée, Chloé Paquet raconte son cauchemar à São Paulo (nouvel onglet)
- Chloé Paquet, le cauchemar en soins intensifs (nouvel onglet)
Chloé Paquet a frôlé le drame le mois dernier au Brésil, en marge du tournoi de Sao Paulo.
- « Je m'écroule, je suis frigorifiée » : hospitalisée en soins intensifs durant sept jours, Chloé Paquet raconte son calvaire à Sao Paulo (nouvel onglet)
Éliminée au premier tour du WTA 250 de Sao Paulo fin septembre, Chloé Paquet a confié jeudi à RMC qu'elle avait été victime d'un choc septique liée à une infection bactérienne. La Française de 32 ans…
- « Je m’écroule, je suis frigorifiée, j’ai mal partout » : le calvaire de Chloé Paquet après un tournoi de tennis au Brésil (nouvel onglet)
- "Et là, je ne sens plus mes jambes ni mes bras": après 7 jours en soins intensifs, Chloé Paquet raconte son "cauchemar à São Paulo" (nouvel onglet)
Alors qu'elle s'apprêtait à quitter São Paulo pour rejoindre Singapour, la joueuse de tennis Chloé Paquet a été victime d'un choc septique à cause d'une bactérie il y a un peu moins de trois…