Mardi 6 octobre 2026

Benoît Poelvoorde raconte trois intrusions d’un fan chez lui

7 articles · publié

Invité de « C à vous », Benoît Poelvoorde raconte qu’un admirateur s’est introduit chez lui pendant la nuit et l’a regardé dormir. L’acteur belge affirme aussi que le même homme serait revenu ensuite à deux reprises.

Les médias qui en parlent

• programme-tv.net
  • La DH
  • La Libre.be
  • Paris Match Belgique
  • ladepeche.fr
  • rtl.be
  • Le Dauphiné Libéré

Toute la couverture

Du plus récent au plus ancien

1. Le Dauphiné Libéré

People. En pleine nuit, un fan s'introduit chez Benoît Poelvoorde : « J'ai eu la trouille de ma vie » (nouvel onglet)

Extraverti, clownesque, ingérable, Benoît Poelvoorde est une personnalité qui, à coup sûr, va agiter une émission de télévision.

2. rtl.be

« Il s’est installé et m’a regardé dormir » : Benoît Poelvoorde raconte l’intrusion d’un fan chez lui en pleine nuit, « la trouille de ma vie » (nouvel onglet)

L’acteur belge Benoît Poelvoorde lors de la 46e édition du festival du film de Deauville, le 12 septembre 2020. - Loic VENANCE / AFP À l’affiche du nouveau film d’Alexandre Arcady, Fausse note, dans…

3. ladepeche.fr

Benoît Poelvoorde : "Il m’a regardé dormir pendant que j’étais nu", l’acteur raconte comment un fan a pénétré dans sa maison en pleine nuit (nouvel onglet)

Lors de l'émission "C à vous" sur France 5, samedi 3 octobre, Benoît Poelvoorde a raconté une expérience troublante avec un fan intrusif. L'acteur belge a décrit comment cet admirateur s'est…

4. Paris Match Belgique

Benoît Poelvoorde dévoile qu'un fan s'est déjà introduit chez lui à trois reprises: "Il est venu dans ma chambre et m’a regardé dormir" (nouvel onglet)

Dans “Fausse note”, Benoît Poelvoorde donne la réplique à Kad Merad. Le film est un huis clos sous tension à l’Opéra-Comique entre un fan et son idole. L'occasion pour le Belge d'évoquer une anecdote…

5. La Libre.be

Benoit Poelvoorde face à ses fans intrusifs : "Un mec est entré de nuit chez moi et m'a regardé dormir" (nouvel onglet)

La star belge donne la réplique à Kad Merad dans “Fausse note”, un huis clos sous tension à l’Opéra-Comique entre un fan et son idole. En salles ce mercredi. ...

6. La DH

"J’étais à poil sur mon escalier, je l’ai frappé avec une canne": la folle mésaventure de Benoit Poelvoorde sur l’intrusion d’un fan à son domicile (nouvel onglet)

La star belge donne la réplique à Kad Merad dans “Fausse note”, un huis clos sous tension à l’Opéra-Comique entre un fan et son idole. En salles ce mercredi. ...

7. programme-tv.net

Benoît Poelvoorde raconte comment un fan intrusif s'est invité chez lui : "J'ai eu la trouille de ma vie" (nouvel onglet)

Ce samedi 3 octobre, Benoît Poelvoorde était sur le plateau de C à Vous avec Kad Merad. Le duo était de passage sur France 5 pour parler de leur film Fausse note . Au cours de l'entretien, l'acteur…