Arsenal : Arteta dit garder « une cicatrice » après le PSG
Mikel Arteta affirme, dans un entretien à The Athletic, ne pas avoir digéré la finale de Ligue des champions perdue par Arsenal contre le PSG le 30 mai à Budapest, après une séance de tirs au but.
Les médias qui en parlent
L'Équipe
Football.fr
RMC Sport
Le Parisien
SO FOOT.com
Toute la couverture
Du plus récent au plus ancien
- Arsenal : Mikel Arteta évoque une cicatrice pour parler de défaite face au PSG en finale de C1 en mai dernier (nouvel onglet)
- « J’ai toujours ce poison dans mes veines » : le coach d’Arsenal ne s’est toujours pas remis de la finale de Ligue des champions perdue face au PSG (nouvel onglet)
- PSG-Arsenal: "J'ai encore ce poison dans mes veines", Arteta n’a pas digéré la défaite en finale de la Ligue des champions (nouvel onglet)
Plus de quatre mois après avoir échoué en finale de la Ligue des champions contre le PSG à l’issue de la séance des tirs au but, l’entraîneur d’Arsenal, Mikel Arteta, avoue que la cicatrice n’est…
- PSG-Arsenal : les révélations d’Arteta (nouvel onglet)
Au cours d'un entretien, Mikel Arteta est revenu sur la défait d'Arsenal en finale de Ligue des Champions face à Paris.
- « J'ai encore cette cicatrice » : Mikel Arteta n'a toujours pas digéré la défaite d'Arsenal face au PSG en finale de la Ligue des champions (nouvel onglet)
Dans un entretien accordé à « The Athletic », Mikel Arteta, l'entraîneur d'Arsenal, a reconnu être toujours blessé par sa défaite en finale de la Ligue des champions face au PSG, en mai.